imprimerFAQ : Généralités

Quelle est l’image du camping aujourd’hui ?

Le camping est redevenu tendance en France du fait notamment du développement de la qualité dans les terrains de camping. On peut y louer des mobil-homes, yourtes, chalets et aussi parfois des tentes.

On compte, en France, 6 millions de campeurs français et 2 à 3 millions de campeurs étrangers. La France est le 1er pays européen en nombre de campings et le deuxième au monde derrière les Etats Unis (+ de 10000 campings en France)

La France attire aussi des campeurs étrangers (néerlandais, allemands, anglais...) qui ont une image beaucoup plus positive du camping depuis de nombreuses années.

Retour aux questions de la catégorie
Généralités
La Federation
Les avantages
Campings
Camping-cars
Clubs affilies
Voyages
Rassemblements
Partenaires
Professionnels
La Fédération
Les avantages
Campings
Camping-cars
Clubs affiliés
Voyages / Rassemblements
Partenaires / Professionnels
la Federation des campeurs, caravaniers, camping-caristes et utilisateurs d'hebergements de plein air depuis plus de 70 ans
Agrément tourisme N°075.95.0079