Ma liberté quand je veux ! - FFCC - La fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes
Ma liberté quand je veux !
Adhérer en ligne

24 mars 2020 - Maroc : Rapatriement des camping-caristes Français


 

Toutes nos équipes restent mobilisées afin de vous servir et de vous accompagner dans ces moments difficiles; surtout ceux d'entre-vous qui ont profité de cette période pour se lancer dans des voyages en camping-car.

Nous sommes en liaison constante avec le Ministère des Affaires Etrangères pour informer ceux de nos adhérents coincés au Maroc pour cause de fermeture de la frontière Espagnole.

Le ministère des Affaires Etrangères vient de nous informer de l'éventualité de la mise en place d'une liaison exceptionnelle par ferry de Tanger à Sète pour rapatrier les camping-caristes actuellement bloqué à Ceuta.

Cette liaison évitera donc de traverser l'Espagne en proie à un développement de l'épidémie COVID 19, dont les frontières sont fermées.

Toutes les informations concernant cette traversée, dès qu'elle sera opérationnelle seront sur le site de l'Ambassade de France au Maroc.

Facebook Twitter Google Plus email Imprimer
©2002-2020 FFCC, 78 rue de Rivoli 75004 PARIS
Tél. : 0 890 21 43 00 (0,50 €/min + prix appel). Ligne dédiée (non surtaxée) pour les adhérents dans leur espace.
Réalisation Optima-Lab - Conception graphique Arev Com'
FICC - Fédération Internationale de Camping, Caravanning et Autocaravaning FIA - Fédération Internationale de l'Automobile Rendezvousenfrance.com, site officiel du tourisme en France UNAT - Union nationale des Associations de Tourisme et de plein air CLC - Comité de Liaison du Camping-car