Ma liberté quand je veux ! - FFCC - La fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes
Ma liberté quand je veux !
Adhérer en ligne

26 mars 2020 - Du nouveau pour les camping-caristes français bloqués au Maroc


 

Thierry VALLAT Consul général de France à Tanger (Maroc) , nous informe que les camping-cars qui étaient bloqués à Ceuta se sont déplacés, escortés par la Gendarmerie Royale vers le parking TANGERMED de KSAR SGHIR.

Les autorités Marocaines ont pris en charge la désinfection des véhicules et une équipe médicale est sur place.

Les négociations sont toujours en cours pour trouver une solution de rapatriement par Ferry vers le port de Sète depuis Tanger.

Merci à nos diplomates du Ministère des Affaires Etrangères, de l'Ambassade de France au Maroc et du Consulat de France à Tanger d'avoir pris en charge le problème de nos amis camping-caristes bloqués au Maroc par les mesures prises pour endiguer l'épidémie de COVID 19, nous savons qu'ils sont en cette période très sollicités et qu'ils font de leur mieux, dans un contexte très difficile.

Facebook Twitter Google Plus email Imprimer
©2002-2020 FFCC, 78 rue de Rivoli 75004 PARIS
Tél. : 0 890 21 43 00 (0,50 €/min + prix appel). Ligne dédiée (non surtaxée) pour les adhérents dans leur espace.
Réalisation Optima-Lab - Conception graphique Arev Com'
FICC - Fédération Internationale de Camping, Caravanning et Autocaravaning FIA - Fédération Internationale de l'Automobile Rendezvousenfrance.com, site officiel du tourisme en France UNAT - Union nationale des Associations de Tourisme et de plein air CLC - Comité de Liaison du Camping-car