Ce programme est destiné aux personnes:
N.B. : Les personnes en situation de handicap peuvent bénéficier du programme dès 55 ans. Pour encourager le départ en vacances d’une personne âgée en perte d’autonomie ou en situation de handicap*, l’aidant familial ou professionnel est éligible à l’aide de l’ANCV sans condition de ressources ni d’âge. Le conjoint figurant sur la déclaration fiscale d’une personne éligible au programme Seniors en Vacances, le devient également.
*Sur présentation de justificatifs.
L’ANCV FINANCE UNE PARTIE DU COÛT DU SÉJOUR HORS TRANSPORT POUR :
DES SÉJOURS TOUT COMPRIS
Des séjours sélectionnés auprès des professionnels du tourisme sur la base des critères de qualité exigés par l’ANCV: hébergement en chambre double, pension complète, activités en journée, soirées animées, excursions, transfert entre la gare d’arrivée et le lieu de séjour. Des séjours hors juillet et août, en France, vers 154 destinations à la mer, à la campagne, à la montagne et en ville, en villages de vacances, résidences ou hôtels.
RETROUVEZ TOUTES LES INFORMATIONS SUR LE SITE DE L’ANCV :
http://seniorsenvacances.ancv.com
PAR TÉLÉPHONE : Dites «Seniors Vacances» (0,06€ la minute + coût d’un appel local)
*Sur votre dernier avis d’imposition, le montant de la ligne « Impôts sur le revenu net avant corrections» doit être inférieur ou égal à 61€.