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Ma liberté quand je veux !

La FFCC vous défend - Cas d’un litige avec un camping, un professionnel européen


Mobil-home indisponible à l'arrivée
28/02/2017

Bonjour, avant mon départ de France, j’ai réglé mon séjour en mobil-home dans un camping en Croatie, directement auprès du camping.

Quand je suis arrivée sur place, il n’y avait plus de mobil-home disponible et je n’ai pu récupérer la somme versée. Pouvez-vous m’aider ? J’ai versé 500 €.

 

Solutions de la FFCC

Vous pouvez nous adresser plus d’informations sur ce camping et votre contrat de location. Nous allons prendre contact avec notre homologue croate afin de tenter d’obtenir le remboursement.

Vous pouvez aussi, en cas de litige commercial avec un professionnel  installé dans un autre état membre de l’Union Européenne (sauf le Danemark) et si le montant de votre litige n’excède pas 2.000 €, adresser une demande en remplissant le formulaire disponible sur le site de l’atlas judiciaire européen à l’adresse :

http://ec.europa.eu/justice_home/judicialatlascivil/html/index_fr.htm.

Vous pouvez obtenir des informations sur les recours en contactant le centre européen des consommateurs France Bahnhofsplatz 3 - 77 694 Keh -- Allemagne - [javascript protected email address] –

 www.europe-consommateurs.eu – 0049 7851 991 48 0 ou 0 820 200 999 (0.09 cts/min)

 

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