Ma liberté quand je veux ! - FFCC - La fédération des campeurs, caravaniers et camping-caristes
Ma liberté quand je veux !

La FFCC vous défend - Verbalisation en Autriche


Verbalisation sur autoroute en Autriche
Jean-Marie A. (67) - 23/08/2017

Bonjour,

Adhérent à la FFCC, pouvez-vous m’aider ?

Je suis propriétaire d’un camping-car de plus de 3.5T. Je me suis rendu en Autriche. Pour emprunter leurs autoroutes et voies rapides j’ai dû m’acquitter d’une redevance kilométrique liée aux prestations consommées. J’ai donc utilisé leur système de paiement GO-Box en joignant les justificatifs demandés.

Mais voilà que lors de mon trajet j’ai été verbalisé à hauteur de 240 € pour non fourniture des documents exigés .

J’ai contacté la société d’autoroute mais je n’obtiens aucune réponse. Je vous joins tous les documents envoyés. Pouvez-vous intervenir ?

Merci beaucoup.

 

Solutions de la FFCC

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions de votre message, nous sommes intervenus auprès de l’ambassade d’Autriche en France et de la société d’autoroute ASFINAG en joignant vos documents. Après échanges avec cette dernière, il s’avère que vous allez être remboursé de votre amende dans les plus brefs délais.

 

 

©2002-2017 FFCC, 78 rue de Rivoli 75004 PARIS - Tél. 01.42.72.84.08
Réalisation Optima-Lab - Conception graphique Arev Com'
FICC - Fédération Internationale de Camping, Caravanning et Autocaravaning FIA - Fédération Internationale de l'Automobile Rendezvousenfrance.com, site officiel du tourisme en France UNAT - Union nationale des Associations de Tourisme et de plein air CLC - Comité de Liaison du Camping-car